Le premier rendez-vous est la première pierre d’une relation amoureuse. C’est sur la réussite ou l’échec de cette date que les femmes jugeront de la viabilité du couple. L’objectif de ce premier rencard est d’obtenir à la fin un premier baiser. Pour ce faire, voici quelques astuces qui ont fait leur preuve.
Un diner au restaurant suivi d’une balade en amoureux
C’est la formule classique d’un rendez-vous amoureux. Mais pour un premier rencard, il faut choisir un bon restaurant et trouver un bel endroit où on peut se promener à deux et apprendre à se connaitre en toute intimité. Tout est dans l’ambiance ! Il faut un endroit romantique, loin de la foule. Il faut un cadre feutré, mais chic. Il faut également créer un moment d’intimité pendant laquelle on peut discuter calmement et se poser mutuellement des questions.
Se connaître à l’avance
Faire preuve d’originalité pour un premier rendez-vous avec une fille ne serait pas du luxe. Un homme qui lui propose un diner et une balade, elle peut en rencontrer des dizaines. Par contre en apprenant à la connaitre davantage avant de l’inviter, on peut trouver des activités qui la passionnent particulièrement. Ce peut être la musique, la dance, l’art, ou même le tir.
Pour information, un premier rendez-vous ne s’organise pas au pifomètre. Pour avoir les meilleures tables, il faut généralement s’y prendre quelques jours en avance. Il faut déjà penser à ce que l’on peut faire avant même de penser à inviter l’objet de ses désirs. En effet, avec faux pas et stress, il est toujours très difficile de franchir l’étape du premier rencard.
Venir avec des fleurs
Pour un premier rendez-vous, tout est matière au romantisme. N’importe quelle marque d’attention sera la bienvenue. Notamment, il faut éviter les rendez-vous directement sur place. Non seulement on risque de se faire poser un lapin, mais c’est loin d’être très « gentleman ». Il faudrait plutôt passer la récupérer. Quitte à ce faire, venir avec ses fleurs préférées pourrait faire gagner quelques points.
Un autre conseil, il faut éviter à tout prix le retard. Évidemment, il est de mise de se mettre sur son 31 pour l’occasion.